Attractions

  • Oceanogràfic

    Adresse:
    Carrer d'Eduardo Primo Yúfera, 1b, 46013 València, Valencia, Spain .

    L'Océanogràfic est l'un des domaines inclus dans la Cité des arts et des sciences. Il est composé de onze bâtiments ou tours sous-marines situés autour d'un grand lac central. Ces tours sont reliées entre elles en surface par des passerelles flottantes et des chemins de jardin, et au niveau inférieur par des couloirs et des rampes. Les noyaux centraux des tours ont des ascenseurs et des escaliers qui nous transportent entre les deux niveaux.http://www.oceanografic.org/tickets/

     

  • Bioparc

    Adresse:
    Av. Pío Baroja, 3, Valencia, Spain .

    a reçu plus de 6 millions de visiteurs qui ont vécu #ExperienciasBIOPARC, ce qui a conduit à une reconnaissance internationale de la qualité du parc. Des portails de voyage tels que TripAdvisor l'ont reconnu comme TOP'10, l'un des 10 meilleurs parcs animaliers du monde, et l'ont également placé comme l'attraction numéro 1 de Valence, préférée par les voyageurs pour les choses à faire dans la ville. D'autres prix, tels que les PAC AWARDS, l'ont distingué en 2019 comme le meilleur parc naturel de l'année en Espagne. Notre camping se trouve à 15 kilomètres de là, pour une journée en famille ou entre amis qui ne vous laissera pas indifférent. A la porte de notre camping, vous avez la possibilité de vous rendre en bus public. Les lignes 25 et 24 vous emmènent à Valence. La ligne 95 vous emmènera au Bioparc lui-même. Toutes les informations complémentaires peuvent être consultées à la réception du camping.

  • Mirador Albufera

    Adresse:
    El Saler Albufera, Paseos en Barca, CV-500, Valencia, Spain .

    La Albufera est l'un des endroits les plus impressionnants de Valence. Très proche de notre camping et très facile d'accès en vélo, en bus public ou en voiture n'est qu'à 5 kilomètres. Le parc naturel abrite des espèces indigènes de la flore et de la faune. Il est si beau qu'il a servi de décor à de nombreux films ou séries.
    C'est un excellent plan pour passer une journée différente avec des enfants, des amis ou un couple, car il offre des options pour tous les goûts. Nous vous proposons une journée complète avec différentes alternatives pour que vous puissiez profiter de l'un des trésors les plus précieux de notre terre : le parc naturel de l'Albufera.

  • Ciudad de las Artes y las Ciencias

    Adresse:
    Av. del Professor López Piñero, 7, 46023 València, Valencia, Spain .

    La Ciutat de les Arts i les Ciències de València est en soi un spectacle pour les yeux. Les bâtiments qui composent cet impressionnant centre de loisirs et de culture, conçu par Santiago Calatrava, offrent une image d'avant-garde qui nous fait entrer dans le XXIe siècle.
    L'Hemisfèric propose un cinéma Imax de pointe, un planétarium et un spectacle laser innovant.
    Le Museu de les Ciències est un bâtiment spectaculaire, qui abrite des motifs et des expositions scientifiques interactives dans lesquelles le visiteur peut tout toucher et devenir le protagoniste d'expériences curieuses.
    L'Oceanogràfic rassemble tous les écosystèmes du monde, avec leurs habitants animaux et végétaux.
    Les meilleures représentations d'opéra, les meilleurs concerts et les meilleurs spectacles sur scène seront présentés dans les auditoriums qui abritent le Palau de les Arts, avec sa forme ovale spectaculaire et son design gigantesque.
    Enfin, l'Agora. C'est un bâtiment conçu comme un espace multifonctionnel d'une grande polyvalence, pour accueillir des événements de nature diverse. 
    Notre camping est situé à 8 kilomètres. A la porte du camping, le bus public, lignes 24 et 25, vous amène en 15 minutes à la même entrée. Toutes les informations sont disponibles à la réception.

  • Playa El Saler

    Adresse:
    Playa El Saler, Parking, CV-500, Valencia, Spain .

    Desde el camping podrás acceder en tan solo 6 minutos paseando a la playa de El Saler.La característica principal de esta playa es su entorno natural y su gran extensión.

  • Centro histórico

    Adresse:
    Plaza del Ayuntamiento, Valencia, Spain .

    Visiter le centre ville n'a jamais été aussi confortable et facile, à l'entrée de notre camping vous trouverez l'arrêt de bus, les lignes 24 et 25 vous amèneront au même centre en 30 minutes environ

Attractions

  • Oceanogràfic

    Address:
    Carrer d'Eduardo Primo Yúfera, 1b, Valencia, Spain .

    Our campsite is 8 kilometres from the largest aquarium in Europe. It consists of different buildings, which house representations of the most important ecosystems of each of the seas and oceans of the planet: Mediterranean, Wetlands, Temperate and Tropical, Oceans, Antarctic, Arctic and Islands; in addition to the Red Sea represented in the aquarium of the Underwater Auditorium and the Dolphinarium, the most important at European level. http://www.oceanografic.org/tickets/

  • Bioparc

    Address:
    Av. Pío Baroja, 3, 46015 València, Spain .

    has received more than 6 million visitors who have lived #BIOPARC experiences, which has motivated international recognition of the quality of the park. Travel portals such as TripAdvisor have recognised it as TOP'10, one of the 10 best animal parks in the world, and have also placed it as the number 1 attraction in Valencia, preferred by travellers for things to do in the city. Other awards such as the PAC AWARDS distinguished it in 2019 as the best Nature Park of the year in Spain. Our campsite is 15 kilometres away on a day with family or friends that will not leave you indifferent. At the door of our campsite you have the option to go by public bus. lines 25 and 24 take you to Valencia. line 95 will take you to the Bioparc itself. All the additional information can be consulted at the reception of the campsite . https://www.bioparcvalencia.es/

  • Mirador Albufera

    Address:
    El Saler Albufera, Paseos en Barca, CV-500, Valencia, Spain .

    The Albufera is one of the most impressive places in Valencia. Very close to our campsite and easily accessible by bike, public bus or car, it is only 5 kilometres away. The natural park is home to native species of flora and fauna. It is so beautiful that it has been used as the setting for many films or series.
    It is a great plan to spend a different day with children, friends or couple as it has options for all tastes. We propose a full day with different alternatives so that you can enjoy one of the most precious treasures of our land: the Albufera Natural Park.

  • Ciudad de las Artes y las Ciencias

    Address:
    Av. del Professor López Piñero, 7, Valencia, Spain .

    The Ciutat de les Arts i les Ciències de València is in itself a spectacle for the eyes. The buildings that make up this impressive leisure and cultural centre, designed by Santiago Calatrava, offer an avant-garde image that takes us into the 21st century.
    The Hemisfèric offers state-of-the-art Imax cinema films, a planetarium and an innovative laser show.
    The Museu de les Ciències is a spectacular building, which houses motifs and interactive scientific exhibitions in which the visitor can touch everything and become the protagonist of curious experiments.
    The Oceanogràfic brings together all the ecosystems of the world, with their animal and plant inhabitants.
    The best opera performances, concerts and stage shows will be seen in the auditoriums that house the Palau de les Arts, with its spectacular oval shape and gigantic design.
    Finally, the Agora. This is a building conceived as a highly versatile multifunctional space for hosting events of various kinds. 
    Our campsite is 8 kilometres away. In the same door of the camping the public bus, line 24 and 25 in only 15 minutes approaches you to the same entrance. All the information in our reception. https://www.cac.es/va/home.html

  • Playa El Saler

    Address:
    Playa El Saler, Parking, CV-500, Valencia, Spain .

    Desde el camping podrás acceder en tan solo 6 minutos paseando a la playa de El Saler.La característica principal de esta playa es su entorno natural y su gran extensión.

  • Centro histórico

    Address:
    Plaza del Ayuntamiento, Valencia, Spain .

    Visiting the city centre has never been so comfortable and easy, at the entrance of our campsite you will find the bus stop, lines number 24 and 25 will take you to the same centre in approximately 30 minutes.